• Un jour pas comme les autres...

    Coucou,

    Voici enfin quelques petites nouvelles... si j'arrive à écrire ce billet.... après 3 essais infructueux pour cause de laps de temps insuffisant entre 2 bibs pour faire tout ce qu’il y a à faire à la maison J

    Pour le moment je ne ressens pas vraiment de fatigue, en tout cas bien moins que celle du premier trimestre de grossesse. J’aurai donc tendance à confirmer que l’on récupère vite après un accouchement sans péri.... pas le choix... arrivée prête à entrer en salle d'accouchement :-) Au moins je suis restée un maximum de temps à la maison sans stresser... même en partant à la maternité j'espérais ne pas y aller pour rien... ben tiens !

    Lor



  • Commentaires

    1
    irn
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 18:43
    beau travail
    Belle "crevette". Bon c'est très bien tout ça. Profitez bien! Bises et bonnes vacances!
    2
    Emi
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 18:28
    Très jolie photo
    Merci pour ce récit ! Côté rapidité pour accoucher, ça va être dur de te battre ! J'espère que tu gardes un bon souvenir de ton accouchement, en tout cas tu n'as pas l'air traumatisée, et Baptiste non plus ! Il ne souffre pas trop de la chaleur ? Bises à vous trois.
    3
    Lor
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 23:38
    Que calor....
    Ben si le pauvre il souffre un peu de la chaleur... du coup là c'est sur il nous réveille la nuit pour pouvoir boire. On le brumise aussi de temps en temps (avec le brumisateur à peine entamé acheté pour la mater). Quand aux suites de l'accouchement en fait il a vu un ostéo dès lundi soir et il a été manipulé de la tête aux pieds... tout a été remis en place :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :